Qui sommes-nous/contactes

L’exploitation agricole, de près de 100 hectares est entourée de bois et de terres arables est depuis des générations patrimoine de la famille Sisti, qui au fil des ans, de génération, en génération, a élargi la propriété avec l'acquisition de terrains supplémentaires .
Après des générations d’agriculteurs de l'ancienne ferme familiale, nous Du bourdei, Alessandro et Federica, avons décidé de restructurer la vieille maison du XVIII siècle et d’en faire le symbole de notre famille d'origine en mémoire d’un noble passé et objet d'une " activité culturelle intense et passionnée .
C'est pourquoi ma famille et moi avons décidé de faire de la vieille ferme Ca Marchino, le centre de notre exploitation agricole depuis plusieurs générations .
Dai du bourdei, nous avons décidé de l'appeler ainsi la ferme en la mémoire de notre père bien-aimé, le protagoniste du 1er volume le bourdei (lien) du qui raconte l'histoire de lui-même enfant, immergé par ces belles collines .
Le livre est un symbole de la structure, un hymne délicat et intime à la patrie, une ode à une nature amicale et à son histoire ainsi qu’ à la mémoire du passé et à son histoire. Dans le sillage du livre, que j’ai pris en charge pour la révision et l'impression, est née l'idée de Dai du bourdei, dont l'aspiration la plus élevée est d'offrir rafraîchissement spirituel, même pour ceux qui veulent vivre un moment de calme, s’ abandonner la simplicité d'un environnement vierge, le berceau de l'esprit et le confort du corps. La culture est en effet le pivotement du propriétaire de Dai du bourdei .
Permettez- moi de me présenter ... mon nom est Federica . Professeur de l'école primaire, doctorat en éducation et pédagogie à l' Université d'Urbino, collaboratrice de plusieurs cours universitaires, j'aime enseigner aux enfants mais aussi aux adultes. Toujours avide de connaissances, j’aime lire et écrire : J'écris des poésies, des spécimens de pédagogie et des di livres de narration. Expert de l'enseignement autobiographique, je donne des cours de lecture et d'écriture créative dans les écoles et les universités . J'aime particulièrement la combinaison de la culture et de la nature : je suis convaincue de la grande puissance d'évocation que la nature a sur l'âme humaine et comme la vision d'un beau paysage peut capturer les plus belles émotions, les pensées les plus profondes et les visions les plus douce ...